alexiajl
Nouveau membre

Une fois les documents téléchargés faut-il simplement les signer aux endroits demandés et tout envoyer ?

 

Pour commencer

Lorsque vous utilisez TurboImpôt pour préparer vos déclarations, après avoir complété l'entrevue, répond aux questions et entré toutes vos informations vous devez aller à la section Révision et passer en revu chacun des conseils, suggestions, avertissements et corriger les erreurs le cas échéant.  Vous pourrez ensuite soit transmettre votre déclaration par ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.

Si vous choisissez de la produire par la poste, oui, vous aurez à signer les copies à produire avant de les poster.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alexiajl
Nouveau membre

Pour commencer

Merci beaucoup pour votre retour.

Pour commencer

C'est toujours un plaisir! 🙂
Dom-Martel
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir fait la déclaration de ma fille comme il se doit. Je ne sais pas si j'ai utilisé impôtnet par voie électronique ou non. Selon ce qui était inscrit à l'écran, je devais poster des documents, mais lorsque j'imprime ces documents, l'inscription "ne pas envoyer par la poste" y apparaît.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Allez vérifier dans le compte électronique de votre fille Mon Dossier pour les particuliers de l'Agence du revenu du Canada et Mon Dossier pour les citoyens de Revenu Québec si les déclarations ont été reçues. Sauvegardez les déclarations en format PDF sur votre ordinateur et imprimez-les par la suite.  

 

Merci d'utiliser TurboImpôt