silver123456
Nouveau membre

J'ai 3 erreurs concernant des entrees qui different entre les T4 et les releves 1. Probleme est que 2 sont de BC et un de QC. Que faire ?

J'ai 3 T4, deux sont d'employeurs de BC donc pas de Releve 1. Un des employeurs est du QC avec un Releve 1. J'ai verifie tout les chiffres et tout est entres dans le logiciel tel qu'inscrit sur les releves. Par contre, le logiciel trouve 3 erreurs concernant les donnes differentes et comme quoi il n'y a rien a la case 55 des T4 (ce qui est le cas sur tous les T4). J'ai pourtant bien inscrit les provinces d'emploi.

Pour commencer

Si vous avez déjà revisiter la section des feuillets de renseignements et vous vous êtes assuré que les montants étaient entrés dans les bonnes cases et d'avoir indiqué la bonne province de provenance des revenus et que le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

silver123456
Nouveau membre

Pour commencer

Je pense avoir trouve le probleme. Dans le seul T4 du QC, les cases 26, 55 et 56 sont vides. Par contre, sur le Releve 1 correspondant, les case G, H et I contiennent des valeurs, que j'avais du entrer manuellement (F2). J'ai premierement supprime les T4, puis reentre les donnees mais cette fois-ci en inscrivant les valeurs des cases G,H et I du Releve 1 dans les cases correspondante du T4 G=26, H=55 et I=56 puis les autres T4 sans modification. Plus d'erreurs. Merci

Pour commencer

Merci pour votre retour, je suis bien contente que vous ayez pu résoudre.