gwladys-schulz
Nouveau membre

J'ai utilisé ImpotRapide en ligne pour ma déclaration 2017, cette année impotRapide semble être devenu TurboImpot, comment transférer mes données de l'années dernière?

Quand on me propose de faire le transfert des données de l'année dernière j'ai seulement le choix de transférer des données de TurboImpot, et soit je demande de l'aide pour me connecter, qui en fait réinitialise mon mot de passe, soit je refuse le transfert.

Pour commencer

ImpôtRapide a changé de nom pour TurboImpôt l'an dernier (pour l'année d'imposition 2017) mais demeure le même logiciel.  Pour importer vos renseignements personnels vous devez choisir d'importer de TurboImpôt au tout début de votre déclaration.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2976471

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gwladys-schulz
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, j'avais bien compris qu'il y avait un changement de nom et c'est pour ça que je pensais que ça ne dérangerait pas pour le transfert de ma déclaration de l'année passée. Ça fait des années que j'utilise vos services et habituellement cette étape se passe bien.

Seulement cette fois-ci au début quand je veux faire le transfert, soit je dois choisir que j'ai besoin d'aide pour me connecter, soit que je ne veux sauter le transfert.

Comme je veux transférer je choisis que j'ai besoin d'aide, seulement quand je fais ce choix je me retrouve sur une page pour réinitialiser mon mot de passe. Ça fait plusieurs fois que je réinitialise mon mot de passe pour rien et en plus je ne parviens pas à l'étape de transférer, je tourne en rond: demande de transfert, réinitialiser mot de passe, connexion... ainsi de suite