- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi j'obtiens message:Impossible d'utiliser IMPÔTNET présentement!TurboImpôt est incapable d'utiliser IMPÔTNET présentement. Veuillez réessayer dans quelques minutes
Étiquettes :
octobre 29, 2019
11:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'obtiens ce message et ça fait 24h que je réessaie de soumettre ma déclaration à différents moments et le message revient toujours. Que dois-je faire?
octobre 29, 2019
11:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le serveur du ministère du revenu subi probablement un achalandage plus élevé que ce qu'il peut traiter présentement. Je vous suggère de réessayer un peu plus tard.
octobre 29, 2019
11:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avez vous réussis finalement a transmettre vos déclarations ou le problème est encore là , car j'ai le même problème
octobre 29, 2019
11:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
JE crois que le problème se situe plus sur la conversion de fichier
octobre 29, 2019
11:28 PM