- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de connexion (version en ligne turbot impot)
Est-ce qu'il est possible que le mot de passe, pourtant exact, ne passe pas à CHAQUE Fois que je ferme la session????
Impossible de me reconnecter normalement.. je commence à être vraiment en colère de devoir changer de mot de passe tout le temps !!!!
Merci
Nathalie
Impossible de me reconnecter normalement.. je commence à être vraiment en colère de devoir changer de mot de passe tout le temps !!!!
Merci
Nathalie
Étiquettes :
octobre 29, 2019
11:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère de vous connecter à votre compte EnLigne en utilisant votre nom d'usager plutôt que votre courriel, ceci devrait corriger la situation.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
11:26 PM