- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Travail autonome: Pour les dépenses, dois-je inscrire les dépenses avec ou sans les taxes payées?
J'avais un numéro de taxes au début de l'année, je facturais donc des taxes à mes clients. En octobre 2018 j'ai fermé mon compte et ai réglé le montant dû au fisc pour les taxes à payer. Pour mon rapport d'impôt, dois-je inclure les taxes que j'ai payées lorsque j'inscris mes dépenses? Qu'en est-il de mon revenu total, dois-je y inclure les taxes perçus?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
11:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Non, vous ne devez pas inclure les taxes à vos revenus et dépenses dans votre T2125 - États des résultats.
octobre 29, 2019
11:17 PM