J' ai fait par l acces a l'ARC tout a downloader. Alors c'est quoi ce niaisage la, on paye et ensuite on se faire dire qu ils ne peuvent rien envoyer. Comme si on avait juste ca a faire. Pis en plus quand on essaie le clavardage, encore la une erreur s'est produite. L'erreur c est d avoir payé pour rien.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Si vous n'avez pas besoin de ce formulaire, entrez les données à la main, même si vous devez recommencer votre déclaration. Le problème se règle et vous pourrez transmettre vos déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai rentré à nouveau mes informations manuellement comme mentionné.
Le message affiché : Pour déclarer le revenu dans ce sommaire, vous devez faire une mise à niveau sur la page suivante.
Rien n'est indiqué à la page suivante. L'envoi est toujours bloqué. Pas très efficace et claire cette section.
Merci
J ai un probleme avec le releve 3 / T5, il me demande une mise a niveau je sais pas quoi faire. j ai la version deluxe
ca ne fonctionne tjrs pas, j ai la version deluxe et on me demande mettre la page a niveau, mais je ne trouve pas comment
Cette page vous a été présenté ou vous sera présenté de nouveau si vous avez un élément qui suscite la mise à niveau.
Vous pouvez voir ici ce que chaque version couvre: TurboImpôt en ligne
Merci de choisir TurboImpôt
24PG
Nouveau membre
Richlin2645
Niveau 1
Robert Ratelle 51
Niveau 1
PapouQc
Niveau 2
ameliad1
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.