Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'aime bien pouvoir trier les messages publiés dans votre forum de dépannage par ordre des plus récents en premier. Cette fonction sur votre site ne semble pas fonctionner. Des messages de 2025 se retrouvent en premier alors que ceux publié hier "par exemple", se retrouvent loin dans la séquence.
C'est plutôt pratique de voir les plus récents messages publiés au début, comme par exemple, à la suite à des mise à jour de logiciel. À l'occasion, des problèmes apparaissent suite aux mise à jour et cette information est très importante.
Merci.
Ces messages font référence à des codes d'erreur de l'ARC occasionnés par tous les changements qui avaient été entamés l'an passé.
Ils sont toujours présents car encore d'actualité et impactent certains clients. Pour cette raison, nous (l'équipe d'employés de la Communauté) avons pris la décision de les laisser pour faciliter le dépannage à ce niveau.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous assurons que nous réévaluerons la pertinence de chacun sous peu.
Merci de choisr TurboImpôt.
L'option semble fonctionnelle. Il est certain qu'au début de la liste vous retrouverez les articles qui ont été épinglés mais à la suite de ceux-ci, le tout est selon l'ordre de tri du plus récent au plus ancien.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire quel est le rôle des messages épinglés et qui prend cette décision.
Merci.
Ces messages font référence à des codes d'erreur de l'ARC occasionnés par tous les changements qui avaient été entamés l'an passé.
Ils sont toujours présents car encore d'actualité et impactent certains clients. Pour cette raison, nous (l'équipe d'employés de la Communauté) avons pris la décision de les laisser pour faciliter le dépannage à ce niveau.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous assurons que nous réévaluerons la pertinence de chacun sous peu.
Merci de choisr TurboImpôt.
johnnyzorro1
Membre expérimenté
user17754858332
Nouveau membre
Ron2204
Niveau 1
Rene2024-64
Niveau 3
user17748056065
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.