Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Youss
Nouveau membre

Votre compte est verrouillé

Bonjour

 

J'ai essayé de transmette ma déclaration ARC et j'ai eu le message suivant:

 

Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous.communiquer avec nous

 

J'ai appelé revenu Canada, et mon compte n'est pas verrouillé. J'arrive même à y accéder via Internet.

 

Comment corriger ce bug Logiciel ?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Votre compte est verrouillé

C'est le compte TurboImpôt qui est vérrouillé pour 24 heures, généralement, peut-être parce que vous avez fait plus de 5 tentatives pour transmettre. Patienter et votre compte sera disponible après 24 heures. 

Carbellor
Membre expérimenté

Votre compte est verrouillé

Bonjour, Je viens de soumettre 4 déclarations (mes deux enfants, mon épouse et moi) autant à l'ARC qu'à Revenu Québec. Un "BUG" dans la déclaration à l'ARC d'un de mes enfants.

Je reçois un message: "Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC" Message de l'ARC: "Votre compte est verrouillé". J'ai essayé après 24 heures: même réponse. Je peux accéder très facilement à son "DOSSIER" ARC. Aucune mention de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à trouver la solution. Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Votre compte est verrouillé

Normalement, vous devriez téléphoner pour clarifier la situation, mais étant donné que l'Agence du revenu du Canada est en grève, vous devrez attendre. Vous pouvez voir dans Mon Dossier si la déclaration 2022 a bien été soumise et reçue. Quelques fois cela peut prendre jusqu'à 48 heures avant que le compte soit automatiquement déverouillé. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt