Nous avons installé la version 2024 et on nous indique que nous avons déjà utilisé nos 8 déclarations pour 2024 alors que nous venons de commencer notre déclaration. On nous demande de payer pour des déclarations supplémentaires.
Lorsque nous allons dans notre compte Intuit, il est bien indiqué que nous n'avons utilisé aucune déclaration pour 2024.
Impossible donc de faire les impôts 2024.
Après l'installation du logiciel, vous avez bien activé votre code de licence via votre compte Intuit?
Si oui, dans le logiciel pouvez-vous vérifier dans le menu Affichage >> Sommaire >>Sommaire des déclarations comptées et cliquer sur détails.
Est-ce que votre code de licence apparait bien sous Code de licence? Est-ce bien le bon code?
Est-ce qu'il y a des déclarations envoyées ?
Merci
Licence du logiciel enregistrée, naturellement. Et le numéro de licence est exact dans le logiciel installé.
Nous avions , avant d'écrire dans le forum, également vérifié le sommaire des déclarations comptées. Le logiciel en indiquait 8 alors que nous n'en avions fait aucune.
Après avoir passé un peu plus de trois heures au téléphone avec une représentante, la solution proposée a été d'acheter une nouvelle version au prix actuel alors que j'avais acheté la précédente avec réduction en janvier. On m'indique que le premier achat sera REMBOURSÉ de même que la différence entre le prix du premier achat et du second. J'indique à mon tour à la représentante qu'il serait beaucoup plus simple de nous transmettre un nouveau numéro de licence à entrer dans le logiciel, mais ma suggestion ne trouve pas écho.
Finalement, le second logiciel acheté fonctionne correctement. Cependant, je n'ai et ne recevrai pas de remboursement puisque l'on m'a plutôt transmis une note de crédit couvrant le premier achat seulement. Donc, en plus, avec un manque à gagner! Ceci m'oblige ainsi à acheter à nouveau ce logiciel l'an prochain alors que mon expérience me dirigeait vers un autre l'an prochain.
Nous sommes donc vraiment déçus du traitement accordé à la résolution de ce problème
Lyn2025
Nouveau membre
Colet123
Membre expérimenté
Johnny1800
Nouveau membre
Steve2345
Niveau 1
FLEURETTE QUENNEVILLE
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.