Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rene2024-64
Niveau 1

Version Turbo Impôt 2023 Premier BUG

J'ai commencé l'utilisation de ma version 2023 Premier et la navigation dans le logiciel via le menu de gauche ne fonctionne pas (en mode Easy Step). C'est très désagréable car on ne peu que faire "précédent" ou "suivant" pour se déplacer dans les différentes sections.  J'ai ouvert ma version de l'année dernière 2022 en même temps et celle-ci 2022 fonctionne très bien. 

Est-ce un BUG du logiciel ou si quelqu'un connait un truc pour faire fonctionner ça ?

 

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

Version Turbo Impôt 2023 Premier BUG

Ce type de situation pourrait arrivé si toutefois vous n'avez pas rempli toutes les informations neccessaires pour que les autres pages soient débloquées. 

 

 

Est ce que vous avez rempli déja les informations dnas le champ Introduction / Profil / Revenus et Dépenses?

 

D'autre part est ce que vous voyez un cadenas à côté du titre de la section où vous essayez de vous rendre ? Si tel est le cas, cela veut dire que vous devriez rempli les premières informations utiles pour poursuivre dans les autres sections.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Version Turbo Impôt 2023 Premier BUG

Ce type de situation pourrait arrivé si toutefois vous n'avez pas rempli toutes les informations neccessaires pour que les autres pages soient débloquées. 

 

 

Est ce que vous avez rempli déja les informations dnas le champ Introduction / Profil / Revenus et Dépenses?

 

D'autre part est ce que vous voyez un cadenas à côté du titre de la section où vous essayez de vous rendre ? Si tel est le cas, cela veut dire que vous devriez rempli les premières informations utiles pour poursuivre dans les autres sections.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Rene2024-64
Niveau 1

Version Turbo Impôt 2023 Premier BUG

D'abord merci pour votre retour aussi rapide. Votre réponse est très pertinente. Effectivement, je ne fait que commencer mon rapport d'impôt et je n'ai pas rempli les sections tel que vous mentionné. D'ailleurs je remarque maintenant les petits cadenas dont vous me parlé dans votre réponse. J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Depuis 2008 que je fais mon rapport d'impôt avec Turbo Impôt et Impôt Rapide et je n'avais jamais fait face à cette situation.

Encore Merci.

 

Moussi2
Moderator

Version Turbo Impôt 2023 Premier BUG

De rien. Au plaisir !

 

Merci de choisir TurboImpôt.