Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AlexisV-O
Membre expérimenté

Version Deluxe Famille

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si avec la version TurboImpôt 20 déclarations pour famille, j'ai les mêmes avantages que la version Revue-conseils De luxe. Si non, quelle serait la meilleure options si je dois faire 5 déclarations, et je souhaite avoir les mêmes avantages que la version Revue-conseils De luxe. Ce que j'aime de cette version, c'est qu'il y a une recherche automatique de plus de 400 crédits, une optimisation des déclarations et je peux me faire vérifier à la fin.

 

Merci d'avance !

5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Version Deluxe Famille

Pour faire plus d'une déclaration avec TurboImpôt, vous devrez vous procurer un logiciel téléchargement. Le choix du logiciel dépendra des situations des membres de votre famille. De Luxe téléchargement vous permet de faire 8 décalarations et vous pourrez acheter Revue-Conseils de Luxe pour chacune des déclararions.  TurboImpôt Premier téléchargement inclu des biens de location et des placements.  Voyez ici ce que chaque logiciel inclu:  Logiciels téléchargement

 

Voici les options Revue-conseils: Obtenez l'aide d'un expert

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

AlexisV-O
Membre expérimenté

Version Deluxe Famille

D'accord, mais je si prend celui-là: TurboImpôt 20 déclarations à télécharger 2022-2023 | TurboImpôt Canada (intuit.ca)

 

À quelles avantages ai-je accès ? Puis-je faire vérifier mais déclarations comme avec la version Revue-Conseils ? 

TurboImpotLiseD
Moderator

Version Deluxe Famille

Oui, vous choisissez et achetez une des 3 versions Revue-conseils dépendant des détails fiscaux de chaque déclaration. Vous pouvez acheter Revue-conseils De Luxe pour 3 déclarations par exemple d'abord que les situations fiscales sont inclues dans cette revue. 

Vous pouvez acheter 2 Revue-conseils Premier pour des situations fiscales où la personne appartient un bien locatif par exemple. 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question.

 

 

AlexisV-O
Membre expérimenté

Version Deluxe Famille

D'accord, donc j'achète le 20 déclarations de base et ensuite je peux ajouter le Revue-Conseils.

 

Et est-ce que les 20 déclarations peuvent-être utilisé l'année suivante ? Exemple j'en utilise 5 par année.

TurboImpotLiseD
Moderator

Version Deluxe Famille

Non, chaque année les logiciels sont ajustés selon des changements fédéral et provinciaux. Les déclarations non-utilisées sont perdues. Rappelez-vous aussi que si vous faites une demande conjointe, cela compte pour 2 déclarations.