Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JM151
Nouveau membre

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

J'ai installé le logiciel Turboimpôt version De Luxe, et lorsque j'en mon code de 16 chiffres un message apparaît et m'informe que le code n'est pas reconnu ou valide ?? Que dois-je faire?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

JM151
Nouveau membre

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Je viens de prendre note qu'un autre client de Turbo Tax a acheter son logiciel chez Costco et je comprends qu'il a le même problème que moi. pourriez vous s.v.p. m'envoyer le formulaire de demande de remboursement pour que j'achète la version à installer sur mon PC et non la version en ligne. Toutes les années antérieures j'ai utilisé la version PC et je ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas de CD à l'intérieur de la boite.

 

Merci de m'enoyer le formulaire.

JM151

TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Nous avons deux versions de TurboImpôt. 

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.

 

Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou en créer un si vous n'en avez pas). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. 

 

 

Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres. 

 

Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne

 

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Pour la demande de remboursement, un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.