Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
JM151
Nouveau membre

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

J'ai installé le logiciel Turboimpôt version De Luxe, et lorsque j'en mon code de 16 chiffres un message apparaît et m'informe que le code n'est pas reconnu ou valide ?? Que dois-je faire?

10 RÉPONSES 10
TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

JM151
Nouveau membre

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Je viens de prendre note qu'un autre client de Turbo Tax a acheter son logiciel chez Costco et je comprends qu'il a le même problème que moi. pourriez vous s.v.p. m'envoyer le formulaire de demande de remboursement pour que j'achète la version à installer sur mon PC et non la version en ligne. Toutes les années antérieures j'ai utilisé la version PC et je ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas de CD à l'intérieur de la boite.

 

Merci de m'enoyer le formulaire.

JM151

TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Nous avons deux versions de TurboImpôt. 

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt en ligne, vous devez activer votre code d'activation via ce lien: Activer votre produit

 

Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.

 

Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou en créer un si vous n'en avez pas). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. 

 

 

Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres. 

 

Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne

 

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotNadia
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Pour la demande de remboursement, un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

chantal76
Membre expérimenté

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

j'ai installé turbo impot version de luxe et ca me dit que mon code d'activation n'est pas reconnu , que faire ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Un code d'activation est pour TurboImpôt en ligne et un code de licence est pour TurboImpôt bureau (téléchargé). Quelle version voulez-vous utiliser?

 

Il y a des instructions complètes dans le message plus haut.

 

Merci de choisir TurboImpôt 

chantal76
Membre expérimenté

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

j'ai un code de licence que dois je installer svp me donner le lien 

TurboImpotLiseD
Moderator

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

Voici des instructions complètes pour téléchager TurboImpôt:

 

  1. Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
  2. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

  1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

  1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou créez votre compte Intuit.
  3. Si vous avez un compte et que vous ne parvenez pas à vous connecter, communiquer avec le service à la clientèle (info au bas de ce message).
  4. Entrez votre code licence. 
  5. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons:

  • Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit.
  • Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car nous stockons votre code de licence.
  • Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez.

Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ?

Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.

Intuit vendra-t-il mes informations personnelles à d'autres entreprises ?

Intuit ne vend pas vos informations personnelles. Apprenez-en plus sur la façon dont nous protégeons votre vie privée Déclaration de confidentialité mondiale d’Intuit


Pour rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

chantal76
Membre expérimenté

Version 2024 Mon Code d'activation n'est pas reconnu

maintenant ca me dit que mon code de licence est incomplet , il y a bien 16 lettres et chiffres d"inscrit