Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
franck42
Niveau 1

utilisateur MAc

Bonjour 
Comment se fait-il que cette année je ne peux pas entrée mon code de licence avec un mac alors que l'année dernière je n'ai eu aucun problème, produit acheté chez cotsco et validation du code et tout marchait bien et cette année impossible, 

Avez vous une explication ?

 

4 RÉPONSES 4
garda3645
Niveau 1

utilisateur MAc

J'ai le même problème!

utilisateur MAc

Vous êtes-vous procurez la Version TurboImpôt Enligne ou Bureau?

 

Veuillez noter que la version Bureau est compatible avec Windows seulement.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

 

franck42
Niveau 1

utilisateur MAc

Bonjour 
Oui je constate que cette année la version acheté chez Cotsco ne fonctionne pas sur Mac , mais pour quel raison et pourquoi lorsque je me connecte sur windows mes anciennes déclarations n'apparaissent pas  ?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

utilisateur MAc

Vous utilisez la version en ligne habituellement, et cette version est compatible avec Mac. Je crois que vous avez peut-être acheté le mauvais produit. Étant donné qu'il n'y a plus de CD pour les versions téléchargement, les boîtes portent un peu à confusion.  

 

Vos anciennes déclarations seront là où vous les avez sauvegardées en PDF. Pouvez-vous envoyer une photo du produit que vous avez acheté pour que nous puissions vérifier?

 

Merci de choisir TurboImpôt