Bonjour
Comment se fait-il que cette année je ne peux pas entrée mon code de licence avec un mac alors que l'année dernière je n'ai eu aucun problème, produit acheté chez cotsco et validation du code et tout marchait bien et cette année impossible,
Avez vous une explication ?
J'ai le même problème!
Vous êtes-vous procurez la Version TurboImpôt Enligne ou Bureau?
Veuillez noter que la version Bureau est compatible avec Windows seulement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Oui je constate que cette année la version acheté chez Cotsco ne fonctionne pas sur Mac , mais pour quel raison et pourquoi lorsque je me connecte sur windows mes anciennes déclarations n'apparaissent pas ?
Vous utilisez la version en ligne habituellement, et cette version est compatible avec Mac. Je crois que vous avez peut-être acheté le mauvais produit. Étant donné qu'il n'y a plus de CD pour les versions téléchargement, les boîtes portent un peu à confusion.
Vos anciennes déclarations seront là où vous les avez sauvegardées en PDF. Pouvez-vous envoyer une photo du produit que vous avez acheté pour que nous puissions vérifier?
Merci de choisir TurboImpôt
garda3645
Niveau 1
franck42
Niveau 1
axb685
Niveau 2
Mylene71
Nouveau membre
laurent-roger2
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.