Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Busterburn
Niveau 1

"Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe" lors de la révision et de l'envoi au fédéral

Je tente de faire l'envoi de mes déclarations fédérales mais je reçois ce message d'erreur lors de la révision et de l'envoi final. J'ai tenté de faire une copie et de recommencer sans succès. Ce faisant, cela m'a coûté 2 déclarations supplémentaires. Il ne m'en reste plus que 4.

6 RÉPONSES 6
Laro
Nouveau membre

"Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe" lors de la révision et de l'envoi au fédéral

Même problème de mon coté depuis 2 jours

TurboImpotNadia
Moderator

Pouvez-vous confirmer si le problème persiste.

Busterburn
Niveau 1

Je refais la révision. J'ai des avertissements qui ne me concerne pas. Lorsque je continue, je reçois ce message: 

"Avertissement: Vous n'avez pas exécuté la révision"

Par la suite, je reçois le message "Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe". Ce problème se produit autant pour moi que ma conjoint et seulement pour le fédéral.

Merci.

Laro
Nouveau membre

Oui ca persiste encore et j ai effacé les cookies etc

TurboImpotNadia
Moderator

Nous faisons un suivi avec notre équipe technique et nous vous tiendrons au courant. 

B52827
Niveau 2

Cela fait plus d'un mois que ce problème existe pour ma part et n'est toujours pas résolu aujourd'hui 27-03-2025 !!!!

TurbotImpot n'est même pas en mesure de nous donner une date de résolution définitive, INACCEPTABLE !!!

Pour ma part, même si j'utilise ce logiciel depuis plusieurs années, ma confiance est brisée et j'opterai pour ImpotExpert (CANADIEN).

Votre service à la clientèle ne peut même pas nous aider malgré leurs bonne écoute respectueuse.