Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patfin
Niveau 1

turubot impot et apple

Bonjour,

 

1. En 2024, est-ce toujours impossible de télécharger Turboimpot sur un mac ou dois-je remplir la déclaration en ligne, ce qui est beaucoup plus onéreux? 40$ pour 8 déclarations vs 40$ chaque déclaration!

2. Si, par le passé, j'utilisais turboimpot sur un portable windows et qu'en 2024, je le fais en ligne sur un Mac, est-ce que les les informations de 2023 seront importées dans la déclaration en ligne 2024? Si cela est impossible, comment procéder et comment savoir quelles lignes du rapport 2023 doivent être importées dans la version en ligne?

3. Sur la version en ligne, puis-je enregistrer plusieurs scénarios avant d'en transmettre un à l'ARC et RQ? 

 

Merci et bonne journée

3 RÉPONSES 3

turubot impot et apple

Malheureusement, pour l'exercice fiscal 2024, vous ne pourrez pas utiliser le téléchargement de TurboImpot sur un MAC. Si vous avez acheté un ordinateur MAC, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos magasins de détail pour acheter TurboImpot en ligne si vous devez produire plus d'une déclaration, car cela vous permettra d'économiser de l'argent au lieu de payer par déclaration. 

Oui, vous pourrez transférer vos informations fiscales 2023 de la version téléchargée vers votre déclaration 2024 en utilisant la version en ligne de TurboImpot. Vous devrez vous assurer de mettre une copie de votre déclaration de revenus 2023 sur votre ordinateur Mac afin qu'il puisse la reprendre à partir de là. Vous pouvez utiliser une clé pour télécharger votre déclaration TurboImpot 2023 et la transférer sur votre MAC.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

 

 

patfin
Niveau 1

turubot impot et apple

Merci pour votre réponse.

Comment doit-on procéder pour avoir une clé pour télécharger ma déclaration TurboImpot 2023 et la transférer sur votre MAC?

 

 

 

turubot impot et apple

Vous devrez acheter une clé USB. Il vous suffit de trouver ces fichiers sur votre ordinateur Windows (par exemple les fichiers *.TI23) et de les copier quelque part sur votre Mac. Ensuite, lorsque TurboImpot en ligne vous demande si vous souhaitez transférer des données d'une année antérieure, naviguez jusqu'à ces fichiers *.TI23 pour les importer.