J'achète la version téléchargée de TurboImpot Premier depuis plusieurs années. En 2024, je suis incapable de compléter l'installation de la version téléchargée de TurboImpot Premier sur mon PC, la case d'activation est gelée. Le service à la clientèle + partage d'écran n'a pas été capable de m'aider et j'ai demandé un remboursement. J'ai déjà perdu beaucoup de temps, et je veux maintenant m'assurer que la version EN LIGNE fonctionnera et que si je saisis mes informations fiscales je serai capable de les transmettre. Aussi, côté utilisation, j'aimerais savoir si la version EN LIGNE est comparable à la version téléchargée TurboImpot Premier.
Ce sont deux versions assez différentes.
Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe - Premier et Travailleur autonome) ne donnent pas accès directement aux formulaires. Vous devez remplir votre décalration sous forme d'entrevue. Lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans le Sommaire d'impôt Détaillé.
Merci de choisir TurboÎmpôt
Ti-Buck
Nouveau membre
dvezina99
Niveau 2
kerberosca
Membre expérimenté
patfin
Niveau 1
Mambo5
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.