Quand peut-on s'attendre à une correction pour pouvoir poursuivre?
J'ai le même problème ce matin
Moi aussi !!! Pas fort... On dirait que l'accès à la mise à jour chez Turbo Impot n'est pas accessible.
J'ai le même problème avec aucune option de choisir NON à la dite mise à jour...
Même problème ce matin
J'ai le même problème, est-ce qu'il serait possible d'avoir une réponse du soutien technique s.v.p.
Je viens de réussir à lancer le logiciel j'ai décidé d'aller dans l'explorateur de fichier j'ai sélectionné la déclaration sur laquelle je voulais travaillé à nouveau ou peu importe prenez une que vous avez sauvegardé ensuite clique droit de la souris pour sélectionner ''ouvrir avec'' turboimpôt 2024 était sélectionné au moment de recevoir la mise à jour j'ai pu refusé à l'ordinateur d'apporter des changements..... et ma déclaration s'est ouverte dans le logiciel
Le logiciel n'ouvre pas ce matin
Je viens de comprendre l'astuce. Avec la 1ere fenêtre on a pas le choix il faut répondre "Oui" pour installer la mise à jour. Mais ensuite on a une 2e fenêtre qui demande encore si on veut autoriser les modifications et c'est avec cette 2e fenêtre qu'il faut répondre "Non" et par la suite le logiciel s'ouvre. Fiou il faut vraiment être vif d'esprit cette année!
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas pour moi, je ne peux cocher non à la maj
mic72
Niveau 1
fhenry
Niveau 3
Lancelot3
Nouveau membre
PhilippeBois
Niveau 1
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.