J'ai un problème majeur, car depuis la mise à jour du 17 mars du logiciel bureau. Le logiciel ne s'ouvre plus dut tout. La fenêtre de téléchargement s'ouvre (voir image ci-dessous), mais rien ne se passe par la suite.
Mons système d'exploitation est windows 11, et j'ai testé la fermeture de windows defender et anti-virus. Je suis bien administrateur de mon ordinateur, et j'ai désinstallé et réinstallé le lorgiciel mais je ne suis plus en mesure de l'ouvrir. Est-ce possible d'obtenir de l'aide s.v.p je trouve la situation très spécial....ma déclaration est fini depuis mi-février .
Avez-vous essayer de changer de navigateur? Avez-vous essayez de l'ouvrir en mode incognito?
JazzyBird
Nouveau membre
Alex_350z
Nouveau membre
DoSi60
Nouveau membre
cblouin
Niveau 6
denis_gignac
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.