Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alex_350z
Nouveau membre

Turboimpot (bureau) ne s'ouvre plus après la mise à jour du 17 mars

J'ai un problème majeur, car depuis la mise à jour du 17 mars du logiciel bureau. Le logiciel ne s'ouvre plus dut tout. La fenêtre de téléchargement s'ouvre (voir image ci-dessous), mais rien ne se passe par la suite. 

 

 

Sans titre.png

 

Mons système d'exploitation est windows 11, et j'ai testé la fermeture de windows defender et anti-virus. Je suis bien administrateur de mon ordinateur, et j'ai désinstallé et réinstallé  le lorgiciel mais je ne suis plus en mesure de l'ouvrir. Est-ce possible d'obtenir de l'aide s.v.p je trouve la situation très spécial....ma déclaration est fini depuis mi-février . 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Turboimpot (bureau) ne s'ouvre plus après la mise à jour du 17 mars

Avez-vous essayer de changer de navigateur?  Avez-vous essayez de l'ouvrir en mode incognito?