Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
j'utilise TurboImpot version bureau et en entrant mes informations de cotisation dans le formulaire T4FHSA ceux-ci ne se transfert pas à la ligne 20805 du formulaire T1 du fédéral et à la ligne 215 du formulaire au provincial du Québec.
Semble que ce soit un bug dans l'application, est-ce qu'il y a une solution à ce problème ?
J'ai le même problème avec la version Turboimpot De luxe. J'ai mis le maximum pour l'année. J'aimerais bien que ce soit corrigé car je veux savoir si j'ai de l'impôt à payer avant que la période de REER se termine le 2 mars, je pourrais ainsi ajouter des REER si besoin pour ne pas payer d'impôt.
Nous venons de faire le test de notre côté et tout semble fonctionner.
Nous pouvons faire quelques tests de base en fonction des données que vous avez entré afin de recréer l'issue que vous rencontrez.
Nous venons de vous envoyer un message privé afin que nous puissions poursuivre le dépannage. Veuillez vous assurer d'être connecté à votre compte de la Communauté et cliquez sur la petite enveloppe, en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
user17715550276
Niveau 1
mede_angers
Membre expérimenté
Gilles99
Niveau 4
luck0077
Nouveau membre
despedro
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.