Pour Windows 10
L'application s'installe et demarre, l'ecran pour la clef apparait. La clef est acceptee mais apres avoir clicke sur le bouton demarre, rien ne se passe. Les processus disparaissent, aucun message d'erreur.
J'ai demarre l'application en mode Administrateur : meme probleme.
Une idee ?
Essayer de télécharger le logiciel sur notre site internet. Il inclut les dernières mise à jour et probablement que cela va résoudre votre situation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci.
Malheureusement, meme resultat.
Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
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