Bonjour, je viens de connaître quelque chose de vraiment spécial et j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté Turboimpôt 2023 en début janvier 2024 chez Costco et je viens de tenter de l'installer mais un problème survient....le "installshield wizard" indique que le nom du produit est Turboimpôt 2022 et donc comme j'ai déjà installé Turboimpôt2022 sur mon ordinateur l'an dernier, alors le setup m'offre de soit "installer une nouvelle langue", soit de "conserver ou mettre à niveau la langue actuelle" mais aucunement d'installer Turboimpôt2023. Pourtant sur la boîte du CD, sur l'envelope papier du CD ainsi que imprimé sur le CD lui-même, c'est bien indiqué que c'est pour l'année d'imposition 2023.....suis-je le seul qui expérience ceci? et quoi faire maintenant?
Merci
Un courriel vous a été envoyé. Oui, vous utiliserez le même code de licence que celui que vous avez.
Il s'agit d'un problème connu. Vous pouvez télécharger votre déclaration en cliquant sur ce lien. Si vous souhaitez qu'un nouveau CD vous soit expédié, répondez simplement par un OUI, et nous vous enverrons un courriel.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
OUI, SVP j'aimerais avoir un CD puisque c'est la version que j'avais achetée dès le départ, de chez Costco. Est-ce que le numéro de code que j'ai eu avec le CD acheté sera toujours valide avec le nouveau CD? Bien sûr, il ne fut pas utilisé puisque je n'ai pas pu installer Turboimpôt 2023 à partir du CD que j'avais acheté chez Costco.
Un grand merci pour votre assistance car je ne savais pas quoi faire avec ce problème
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Lorsque je veux installer Turboimpôt à partir du CD, on ne m'offre que de faire une mise à jour de Turboimpôt 2022 (ou de changer de langue)....
Comment une histoire pareille puisse-t-il arriver ? franchement ?
Comment maintenant puis-je obtenir un nouveau CD avec la bonne version du logiciel ? Est-ce que je peux aller faire un échange de CD au Costco ? Je remarquais justement que toutes les boites avait été ouvertes et ré-emballées, serait-ce la raison ?
Merci de me revenir rapidement.
Guy
Nous sommes conscients que certains de nos CD présentent ce problème et nous vous enverrons volontiers un nouveau CD. Vous pouvez commencer votre retour en téléchargeant votre logiciel ici. Nous vous enverrons un courriel vous demandant vos informations personnelles afin de vous envoyer un CD.
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