Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" avec le T2125 ouvert - Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale puisque ces formulaires sont liés à des entreprises.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Effectivement c'était le même problème pour moi, il y a 2 formulaires qui sont liés, et le logiciel ne le dit pas.
Malheureusement, moi aussi je n'ai pas eu le temps de noter le numéro de l'autre formulaire qui cause le problème.
Je n'ai pas attendu longtemps pour avoir de l'aide au téléphone et cela à été rapide.
Ceci dit, le logiciel devrait donner un message expliquant la cause quand il ne peut pas exécuter la commande fermer le formulaire.
Merci de prendre le temps de partager votre feedback positif du service téléphonique. les observations et critiques des clients sont acheminés aux équipes concernées.
Tant mieux que vous ayez réussi à terminer votre déclaration. Merci de choisir TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.