Ma licence me permet 3 installations. J’utilise un PC, mon fils utilise un Mac. J’ai téléchargé le programme pour PC et tout fonctionne bien. Est-ce que mon fils peux télécharger le programme pour Mac et utiliser la même licence ?
merci !
Les logiciels téléchargés ne sont pas compatibles avec les produits Apple-MAC. Ces logiciels sont téléchargeables seulement sur Windows 10-11.
Pour installer le logiciel sur un autre ordinateur, vous devez entrer votre nom d'usager et mot de passe créé lorsque vous avez installer le logiciel pour la première fois. Si vous souhaitez que quelqu'un d'autre utilise votre logiciel en toute confidentialité, vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations.
Cliquez Fichier - Mot de passe. Assurez-vous de conserver ces mots de passe en sécurité puisque nous ne pourrons pas vous aider si vous les oublier.
Merci de choisir TurboImpôt
celesteric
Niveau 1
Christina54
Membre expérimenté
Caro17
Nouveau membre
François
Membre expérimenté
Loucha59
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.