Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Ça m'intéresse aussi de savoir si on pourra l'installer si on a la sécurité étendue de Windows 10 jusqu'en 2026.
Tous les commentaires à ce sujet sont rapportés à l'équipe de développement. Nous garderons tous nos clients informés s'il y a des changements ou ajustements pour TurboImpôt 2025.
Merci de votre feedback.
Pourrons-nous quand même les transmettre ?
(si pas de mise à jour de sécurité, sur W10)
Merci
TurboImpôt téléchargement 2025 ne fonctionnera pas sur Windows 10, seulement sur Windows 11.
Merci
La solution approuvée n est pas acceptable pour moi tto est très mal coté par de très nombreux utilisateurs re problèmes d enregistrements clé non valide régulièrement
Donc comme des milliers d utilisateurs
Nous devrons utiliser un autre logiciel
Nous comprenons vos inquiétudes et nous tenons à vous assurer que tous vos commentaires et suggestions sont transmis au département concerné.
Merci
Bonjour J'ai achetez TurbotImpôt tout à l'heure et recevant le courriel de confirmation, je m'aperçois qu'il s'agit de la version 2024 au lieu de 2025. Une méchante erreur de ma part. J'achète TurboImpôt depuis assez longtemps qu'il s'appelait Impôt rapide à l'origine. Est-il possible de corriger mon erreur ? Le Numéro de la commande: QSTNA288271471. Le plus étrange est que si je retourne refaire l'achat, cette fois il s'agit de la version 2025. Je n'ai pas télécharger la version du courriel. Est-il possible qu'il s'agisse de la version 2025 avec le nom de la version 2024 ? Si vous pouvez m'indiquer ce que je peux faire, ce serait apprécié. Les deux versions sont affichées au même prix.
Jacques Bouchard
En effet, il semble que la date 2024 soit restée mais il s'agit bien de la version téléchargée 2025. Veuillez l'ouvrir et voir s'il s'agit de la version 2025. Si ce n'est pas le cas, nous vous rembourserons pour la version 2024. Laissez-moi savoir.
Merci de choisir TurboImpôt
Si je comprends bien, le logiciel TurboImpôt de Luxe 2025 (pas la version en ligne) fonctionnera sur Windows 10 selon ce que vous écrivez sous exigences système. Merci.
Bonjour
La première version n'était pas la 2025, mais la nouvelle que je viens d'acheter l'est bel et bien. Je vous donne le nouveau numéro de commande : QSTNA288221594. L'enregistrement a été fait. IL me reste à espérer que la version 2024 me sera remboursée.
Il ne sera pas difficile de vérifier avec mon nom, mon adresse et mon numéro de carte de crédit que j'ai déjà acheté la version 2024 avec le numéro de commande : QSTNA250941083 en date du 22/12/2024.
Un grand merci pour votre aide et passez une belle journée.
Jacques Bouchard
mibouche
Nouveau membre
Gilles99
Niveau 4
FrancineDB
Niveau 4
CBoyd1
Nouveau membre
MiDup
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.