Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gaspesie68
Niveau 1

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Bonsoir,

Ça fait plusieurs jours que je tente d'utiliser Turbo impôt en ligne.  Dès que je suis connectée à ma déclaration, le message suivant s'affiche, sous l'image du chiot :

"

TurboImpôt a cessé de fonctionner correctement. Ceci ne se produit pas souvent et nous regrettons que ce soit arrivé alors que vous l'utilisiez.

Même si le chiot vous amuse cela ne vous empêche pas d'être impatient. Soyez rassuré que nous nous occupons actuellement du problème.

Veuillez vérifier de nouveau bientôt. Le problème devrait être résolu rapidement."

10 RÉPONSES 10
TurboImpotLiseD
Moderator

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Cette situation se produit rarement pour quelques clients. Essayez de changer de navigateur (google chrome fonctionne moins bien) et recommencez votre déclaration du début. 

 

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Je vis la même chose en ce moment , j’en n’ai refaite une deuxième et ça m’a fait la même chose !! C’est vraiment frustrant , j’espère que quelqu’un pourra nous répondre. Je n’ai jamais eu de misère avec le site dans les années antérieures.. 

TurboImpotLiseD
Moderator

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

anonym12
Nouveau membre

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Si quelqu'un a une réponse plus intelligente que de seulement demander d'appeler, ce serait bien de l'indiquer ici. J'ai essayer avec Microsoft Edge et Google Chrome, mais c'est le même message avec le chiot qui apparaît.

Gaspesie68
Niveau 1

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Je suis l'auteure du message.  J'ai finalement téléchargé l'application sous Androïd et tout va bien.  Je n'ai pas essayé d'autre navigateur que Chrome; les années précédentes, tout était parfait en ligne...

anonym12
Nouveau membre

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Merci pour ta liste de solution, mais malheureusement même sur l'application sur mon téléphone jobtient le même message d'erreur 

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

Même chose pour moi .. je suis contente de voir que je ne suis pas la seule , je vais essayer de Le faire avec un  Android avec un ordinateur ça ne fonctionne pas non plus.  Merci tout le monde 

Andrei-Florin
Membre expérimenté

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

J'ai le même trouble chaque fois j'essaye faire continuer sur ma declaration. j'ai essayé créer une deuxieme pour une personne sans revenu et même chose. Rendu a la revision des informations ou après la paye ca arête foctionner et il continue donner le même message chiot.

TurboImpotLiseD
Moderator

"Turbo impôt a cessé de fonctionner"

La raison pourquoi nous référons les clients au service téléphonique est parce qu'ils sont en mesure de créer des investigations et d'aviser l'équipe technique plus rapidement que nous pouvons le faire sur ce forum. Ce n'est pas pour se débarasser des clients que nous vous suggérons de téléphoner. Aussi plus de clients qui téléphonent, plus le problème est vite réglé. 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle s'il vous plait. Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.