Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Marjolaine
Nouveau membre

Turbo de base

Bonjour,

 Il y a une erreur dans votre logiciel turbo de base, le logiciel ne prend pas en compte le montant de ma case 55 cotisation RPAP, il ne l'inscrit pas à la ligne 31205. Je suis aller dans l'aide de mon logiciel et en inscrivant ligne 31205 on a l'explication et la mention que le montant est à la case 44 ce qui est faux ce sont les cotisations syndicales qui sont à cette case, alors  j'ai compris pourquoi mon logiciel ne mettais rien à ma ligne 31205.

Mon logiciel est à jour et j'aimerais bien pourvoir terminer mes impôts , sauf que ce crédit n'est pas pris compte. Je travaille moi même à l'impôt et quelqu'un qui ne s'y connait pas ne se rends pas compte de cette erreur, Ça fait plus de 10 ans que j'achète ce logiciel et je n'ai jamais eu de problème. J'espère que vous aller remédier le plus rapidement possible à ce problème. J'attends des nouvelles de votre part Merci

 

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Turbo de base

Vous avez raison, nous allons le reporter aux équipes en charge pour une rectification. Merci pour votre contribution. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Jacko1956
Nouveau membre

Turbo de base

J'ai exactement le même problème, le logiciel me mets à la ligne 31205 un montant erroné, il ne prends que 10% arrondi du montant de la ligne 55.
Montant réel $448.39    montant reporté à la ligne 31205  $44.74

Moussi2
Moderator

Turbo de base

Nous avons contacté l'équipe technique pour cet incident. Il sont actuellement entrain de travailler pour résoudre cette situation et voudrait l'insclure dans les prochaines mises à jour. 

 

Merci  de patienter, merci de choisir TurboImpôt.