Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
C’est de la merde ce logiciel. Je veux être remboursée.
Une mise à jour a eu lieu ce matin - jeudi 5 mars. Je suis désolée pour les délais que cela vous causent, mais je n'ai pas de date précise à vous offrir. Le seul formulaire encore verrouillé dans TurboImpôt Bureau est le TP-726.7 perte nette sur placement.
Merci de patienter
Je ne veux pas réclamer de perte. Impossible de supprimer ce formulaire TP726-7 Il reste toujours là. Comment faire pour s’en débarrasser une fois pour toutes.
c'est donc bien difficile de regler un formulaire!
on devrait etre dedommagé!! Quand tu achetes un produit et que cela n'offre pas ce qu'il doit, on devrait etre remboursé!
Le formulaire TP 726.7 est au provincial. Alors pourquoi je suis incapable de transmettre au fédéral? De plus, je n’ai pas besoin de ce formulaire. Impossible de le supprimer. J’ai essayé 20 fois, en suivant différentes procédures.
@mycheline Il faut aussi ouvrir, effacer et fermer l'annexe 3 en premier. Ensuite, ouvrir, effacer et fermer le TP-726.7. Ensuite ouvrir, effacer et fermer l'annexe L. Ils sont tous reliés et si un est ouvert ou a un montant est affiché, les autres restent ouverts.
Même si vous utiliser la version Bureau; effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel en vous assurant que vous êtes administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt sur l'ecran de votre bureau ( 1) et cliquez Run as administrator (2).

Merci de choisir TurboImpôt
pfregeau13
Niveau 1
nassimz91
Niveau 2
user17723587543
Niveau 1
Chantal Tremblay
Niveau 2
ombresse
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.