Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
@Chantal Tremblay @Jean_1022 Dites-nous quel messages d'erreur vous recevez lorsque vous voulez transmettre. Avez-vous des revensu de travail autonome ou d'entreprise? Est-ce que vous utilisez le TP-80, si oui lequel E P ou C?
TP-80 E
Revenus de travailleur autonome, pas à la commission.
Et voici le message d'erreur super clair et précis (genre "full genre, style genre, yo man, tsé veux dire, chose, patente, machin"):
«TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien Technique.»
C'est tout ce que j'ai comme diagnostic.
TP-80 E moi aussi
Même chose pour moi!!
Même problème.
Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpot a détecté des problèmes qui empecheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpotNet Quebec. Veuillez contacter le service a la clientele.
Quand j'appel, le technicien me mentionne qu'il devrait avoir une explication ou code d'erreur .... NON il n'en a pas ! Il me répond que ce n'est pas possible. Rien ne fonctionne et aucun aide, très frustrant !
J'ai réussi a envoyer au fédéral mais au Québec cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant envoyé 6 autres contribuables Fédéral/Québec mais celui la ne fonctionne pas ....
On semble être plusieurs a avoir le même problème. Est-ce possible de nous aider SVP ???
"Il me répond que ce n'est pas possible"... typique d'un programmeur qui décide des faits, des besoins et de la réalité...
La seule aide que je vois présentement, c'est de me tourner vers ImpôtExpert.
Je tente l'expérience ce soir, et je vous tiens au courant.
En passant, même si c'est impossible qu'il n'y ait aucun code d'erreur, TurboImpôt a reçu, de ma part, une capture d'écran qui démontre qu'il n'y a aucun code d'erreur.
Les ananlystes nous avisent qu'il y a un problème avec le TP-80 ligne 110. Ce sera réglé le 2 avril prochain. Cependant, vous pouvez contourner le problème en entrant $ 0 sur la ligne 110 du TP-80. À ce moment, les revenus du T2125 seront les mêmes que ceux du TP-80.
Si vous choisissez d'inscrire zéro à la ligne 110 du TP-80, vous devrez imprimer et poster votre déclaration.
Nous sommes désolés des inconvénients que cela vous causent.
Merci de votre patience.
J'ai une déclaration avec 0 $ à la ligne 110 et j'ai le même message d'erreur qu'une autre déclaration avec un montant à la ligne 110.
Donc encore une fois Mauvaise réponse!!
nicolasverville
Membre expérimenté
thdev
Nouveau membre
user17730772524
Nouveau membre
user17728090995
Nouveau membre
user17728090995
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.