Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
En date d'aujurd'hui le dimanche 8 mars, il y a seulement le TP-726.7 gains en capital de Revenu Québec qui demeure verrouillé. Il est verrouillé dans TurboImpôt Bureau et TurboImpôt en ligne. Si vous n'en avez pas besoin, vous devriez pouvoir transmettre.
Quelques fois, pour la déclaration du Québec, onde mande un courriel et si vous ne l'inscrivez pas, la transmission bloque. Vous pouvez entrer n'importe quel courriel si vous n'en avez pas.
Merci
J'ai besoin du tp-726.7 ....
et meme s'il y a juste lui de verrouillé, je ne peux pas transmettre par imponet mon federal! L'option est pas possible tel que l'option de l'imprimer et le poster!!
Aujouird'dhui, dimanche 8 mars 2026 je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration provinciale . On me demande d'entrer mon adresse courriel. Je n'entre pas adresse courriel car je veux recevoir les informations par la poste. Est-ce que ce problème va se régler bientôt? Aucun problème au fédéral pour envoyer ma déclarqation.
Malheureusement il faut que tu rentres quand meme un courriel! Ensuite dans ton cas tu pourras transmettre
Donc si quelqu'un n'a pas de courriel, il ne peut pas transmettrre?
Ces personnes pourraient inscrire un email fictif et ca marcherait😅
Il me semble que ce serait plus simple de laisser cette ern option, non?
On demande une sdresse valide donc votre réponse d,entrer un courriel fictif n'est pas bonne
la même chose depuis 2 semaines ce logiciel est NUL
Même probleme NUL NUL
user17730772524
Nouveau membre
user17728090995
Nouveau membre
user17728090995
Nouveau membre
Fitrops21
Membre expérimenté
pfregeau13
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.