Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Transmission de déclaration provinciale. Message d’erreur

Nous sommes rendus le 11 avril 2026. Plusieurs personnes ont manifesté leur mécontentement quant à l’impossibilité à transmettre leur déclaration provinciale. Même en essayant les quelques solutions proposées rien ne fonctionne. Je me suis fais dire en téléphonant que peut être il y aurait une solution la semaine prochaine ou sinon de l’envoyer par la poste… la même réponse deux semaines d’affilée. Je trouve que c’est un manque de professionnalisme qui ne donne vraiment pas envie de retoucher à leurs produits. Plusieurs personnes sont pris dans cette situation. Certains attendent des remboursements importants. Moi je suis prête à l’envoyer depuis plus de 15 jours et toujours impossible. L’envoyer par la poste si il manque un formulaire cela va créer des retards importants dans le traitement et vous le savez parfaitement.   C’est à vous de trouver une solution rapide et non à vos clients d’attendre de semaine en semaine. Agissez et ça presse. 

2 RÉPONSES 2
cf_impots
Nouveau membre

Idem pour moi. Incapable de transmettre au provincial. Je surveille les mises à jour et vérifie quotidiennement les messages dans les forums de soutien. 

Nous comprenons votre impatience et tous les inconvénients encourus.

D'ici la fin de la semaine prochaine, nous aurons publié une nouvelle mise à jour et nous espérons que vous pourrez tous finaliser votre déclaration de revenus.

Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et vous remercions de votre patience.

Unlock tailored help options in your account.