Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Nous sommes rendus le 11 avril 2026. Plusieurs personnes ont manifesté leur mécontentement quant à l’impossibilité à transmettre leur déclaration provinciale. Même en essayant les quelques solutions proposées rien ne fonctionne. Je me suis fais dire en téléphonant que peut être il y aurait une solution la semaine prochaine ou sinon de l’envoyer par la poste… la même réponse deux semaines d’affilée. Je trouve que c’est un manque de professionnalisme qui ne donne vraiment pas envie de retoucher à leurs produits. Plusieurs personnes sont pris dans cette situation. Certains attendent des remboursements importants. Moi je suis prête à l’envoyer depuis plus de 15 jours et toujours impossible. L’envoyer par la poste si il manque un formulaire cela va créer des retards importants dans le traitement et vous le savez parfaitement. C’est à vous de trouver une solution rapide et non à vos clients d’attendre de semaine en semaine. Agissez et ça presse.
Idem pour moi. Incapable de transmettre au provincial. Je surveille les mises à jour et vérifie quotidiennement les messages dans les forums de soutien.
Christine_20
Niveau 2
user17750755597
Niveau 1
Sopranino
Nouveau membre
Bernard56
Membre expérimenté
lumière
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.