Bonjour,
Je tente de transférer le montant pour études postsecondaires de mon fils vers mon impôt au provincial. J'ai entré le montant de la case A du relevé 8 dans la déclaration de mon fils. Dans les étapes subséquentes, lorsque je tente de transférer le montant vers moi (Québec), il est indiqué que je peux transférer 0$.
Dans l'annexe S, un montant est déjà inscrit à la case 2 (pas le bon montant par rapport à celui que j'ai inscrit de la case A) et le total de ce montant plus la case 4 qui est zéro donne zéro à la case 6. Impossible de corriger les montants dans l'annexe S... Merci à l'avance pour l'aide à ce problème.
Autre détail: mon garçon est mineur et il devrait remplir l'annexe A et non l'annexe S d'après ce que je comprends... Turbo Impot semble ne pas choisir le bon formulaire...
Si ça peut aider d'autres personnes, je crois que le Bug vient du fait que mon enfant est mineur... De ce que je comprends, c'est le parent (et non l'enfant) qui doit remplir l'annexe A et l'enfant majeur doit remplir l'annexe S.
Il semble effectivement y avoir un problème dans le calcul de l'annexe S pour les montants transférés par un enfant majeur.
Le montant inscrit à la Case A du relevé 8 ne se transfère pas dans l'annexe S ligne 4
FrankDes
Nouveau membre
karmainne
Niveau 2
Sylvie581
Niveau 2
Ben2877
Membre expérimenté
S_Lap
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.