Bonjour.
Je suis un résident du Qc qui travaille en Ontario. Comme à l'habitude j'ai un gros retour du Fédéral et gros montant du pour le Provincial. Alors comme à l'habitude j'utilsie la ligne 43800 du la déclaration fédérale pour faire un transfert vers RQ pour équilibrer le tout un peu. Je vois bien les montants dans la ligne 43800 du Féd et 454 de la déclaration Provinciale. Par contre j'ai recu mon avis de cotisation de l'ARC et eux me disent que le montant n'apparait pas dans ma déclaraation du Fédérale. Pourtant je vois bien les montants inscrit dans turboimpot. On dirait que les données ne ce sont pas transféré au moment de soummettre la déclaration en ligne. Je n'ai pas recu l'avis de cotisation de RQ encore. Il semble y avoir eu un bug en tout cas.
C'est bien pour votre déclaration 2024? Est-ce que vous utilisez la version en ligne ou la version bureau (Windows)? Pourriez-vous vérifier le document (PDF) de votre déclaration et voir si le montant y est bien là pour les deux gouvernements?
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
J’aimerais savoir si cette situation a été réglée, car je dois aussi transférer de l’impôt fédéral au Québec pour 2024. Je n’ai pas encore envoyé mes déclarations.
Comme il est encore impossible de sauver les déclarations 2024 en pdf (on attends les mises à jour), je ne peux pas voir si le montant d’impôt transféré apparaît aux bons endroits, mais lorsque je regarde les formulaires T1Général fédéral et Québec, je vois les montants aux lignes 43800 (fédéral) et 454 (Québec).
J’utilise la version bureau (windows) de TurboImpôt. J’ai fait la mise à jour d’hier (2 mars).
Merci!
Nous avons fait d'autres tests et le montant apparait bien sur les formulaires PDF.
Assurez-vous que la province est bien indique sur votre T4
Attention de ne pas dépasser le montant permis de 45%
Nous vous suggérons de finaliser votre déclaration et d'enregistrer une copie de votre déclaration en format PDF pour vérifier que les montants s'affichent correctement.
@Den538 Pour votre déclaration étant donné que vous l'avez déjà envoyée vous pouvez tenter d'effacer le montant, sauvegarder votre fichier et ensuite remettre le montant, sauvegarder et enregistrer une copie pour vos dossier pour verifier le montant. Si le montant apparait, vous pouvez retransmettre via le logiciel, via Impotnet. Si le montant n'apparait toujours pas, merci de nous aviser et nous vous enverrons les prochaines étapes pour ouvrir une demande d'investigation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Daniel Berthiaume
Nouveau membre
Fr234
Membre expérimenté
zez31
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.