J'aimerais savoir pourquoi votre logiciel ne me laisse pas transférer un maximum de 45% de l'impôt fédéral payée en Ontario à l'impôt provinciale du Québec. J'ai entré la province de travail sur le T4 ''ON'' pour Ontario et j'ai cliqué sur la case de '' transfert d'impôt pour les résidents du Québec qui ont gagné des revenus dans une autre province et qui ont été assujettis aux retenues d'impôt fédérale.'' Dans la section ''Profil des autres crédits du Québec. J'ai le message suivant : IL N'Y A PAS DEDUCTION D'IMPOT ADMISSIBLE A TRANSFERER''.
S'il vous plaît m'aviser ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème.
Merci
Est-ce possible de recevoir une réponse le plus tôt possible.
Merci!!!
Quel logiciel utilisez-vous? Soyez spécifique en ligne (De Luxe ou Premier) ou téléchargé (De Base, De Luxe, Premier ou Particuliers et entreprises)
Assurez-vous d'avoir bien entré votre T4. Un Relevé 1 sera présenté. Entrez le montant de la case 14 du T4 (revenu d'emploi) dans la case A du RL 1 s'il n'est pas déjà là.
Pour TurboImpôt en ligne, vous devriez voir cet écran après avoir cochée la case 'transfert d'impôt'. Vous devez entrer le montant total (ou moins) de l'impôt retenu hors Québec et le logiciel calcule 45%
Dans TurboImpôt téléchargement, vous devez calculer 45% ou entrer le montant que vous voulez transférer au Québec.
Merci
Bonjour,
J'utilise le logiciel Turbo impôt De luxe pour PC seulement Windows 10 ou version ultérieur conçu pour les Québecois que j'ai acheté au Wall-Mart et j'ai téléchargé le CD sur mon ordinateur. J'ai entré sur le T4 la case 14 le revenu d'emploi ainsi que le montant d'impôt fédérale payé case 22 du T4 et toutes les autres cotisations ainsi que la province de travail ''ON'' (pour Ontario) dans la case 10 du T4 et comme tu mentionnes j'avais déjà entré dans la case A du RL1 le montant de la case 14 du T4 et le montant du régime d'assurance maladie dans la même case et j'ai toujours le même message: IL N'Y A AUCUNE DEDUCTION D'IMPOT ADMISSIBLE A TRANSFERER
SVP m'aviser de la solution.
Merci
J'ai refait le scénario avec le même logiciel et je ne rencontre pas de problème. À ce moment-ci je vous suggère de rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
Mon logiciel ne me donne pas l'option d'entrer un t4 (revenu emploi) hors Québec. Je pense bien que c'est là le problème vu que sur la boite du logiciel ça mentionne conçu pour les Québecois alors seulement les revenus gagnés au Québec. Je vais acheter le logiciel d'impôt Expert qui a une case qui donne l'option de revenu gagnés hors Québec.
Merci pareil pour vos efforts mais c'est ce logiciel que je vais acheter dorénavant.
Merci
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.