Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17710727527
Nouveau membre

TP80

Je suis salarié et ai un revenu comme travailleur autonome.  J'ai rempli le T2025 et il me demande à la toute fin de corriger ou d'enlever le tp80.  Les 2 ne fonctionnent pas.  J'en tré mon revenu de travailleur autonome dans le tp80 et il me reproche de faire une entrée directe.  Je ne sais plus trop quoi faire

2 RÉPONSES 2
PatrickB1
Niveau 7

TP80

Bonjour @user17710727527 

Si vous avez un message concernant une saisie directe, celà signifie que vous utilisez la version téléchargée et non la version en ligne.  Le TP-80 se rempli automatiquement à partir du formulaire fédéral T2125, vous n'avez généralement pas à y saisir des données directement (à quelques exceptions près). 

Si vous avez forcé des données dans le TP-80, vous pouvez les annuler comme ceci:

1. Utiliser la fonction "Annuler toutes les entrées directes" que vous trouverez sous le menu Édition / Entrées directes
  2. Utilisez la fonction "Fermer formulaires inutilisés" que vous trouverez sous le menu Édition / Formulaires.
    • Il se peut que vous ayez également à utiliser la fonction "Effacer formulaire courant" que vous trouverez sous le menu Édition / Formulaires.

Bonne journée

TurboImpotLiseD
Moderator

TP80

Vous avez acheté le service Revue-conseils. C'est la meilleure personne pour vous guider. Cliquez sur l'icon en bas à droite de l'écran pour demander un r.v.

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.