Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17710727527
Nouveau membre

TP80

Je suis salarié et ai un revenu comme travailleur autonome.  J'ai rempli le T2025 et il me demande à la toute fin de corriger ou d'enlever le tp80.  Les 2 ne fonctionnent pas.  J'en tré mon revenu de travailleur autonome dans le tp80 et il me reproche de faire une entrée directe.  Je ne sais plus trop quoi faire

3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 7

TP80

Bonjour @user17710727527 

Si vous avez un message concernant une saisie directe, celà signifie que vous utilisez la version téléchargée et non la version en ligne.  Le TP-80 se rempli automatiquement à partir du formulaire fédéral T2125, vous n'avez généralement pas à y saisir des données directement (à quelques exceptions près). 

Si vous avez forcé des données dans le TP-80, vous pouvez les annuler comme ceci:

1. Utiliser la fonction "Annuler toutes les entrées directes" que vous trouverez sous le menu Édition / Entrées directes
  2. Utilisez la fonction "Fermer formulaires inutilisés" que vous trouverez sous le menu Édition / Formulaires.
    • Il se peut que vous ayez également à utiliser la fonction "Effacer formulaire courant" que vous trouverez sous le menu Édition / Formulaires.

Bonne journée

TurboImpotLiseD
Moderator

TP80

Vous avez acheté le service Revue-conseils. C'est la meilleure personne pour vous guider. Cliquez sur l'icon en bas à droite de l'écran pour demander un r.v.

Merci de choisir TurboImpôt

user17710727527
Nouveau membre

TP80

Bonjour!

Merci de votre réponse rapide.  Cependant, je suis abonné au service mais mon fichier d'impôt s'est corrompu et j'ai dû recommencer un nouveau rapport et quand je clique sur le service conseil il me demande de m'abonner.

Merci et bonne journée!

Guy

Unlock tailored help options in your account.