Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je suis salarié et ai un revenu comme travailleur autonome. J'ai rempli le T2025 et il me demande à la toute fin de corriger ou d'enlever le tp80. Les 2 ne fonctionnent pas. J'en tré mon revenu de travailleur autonome dans le tp80 et il me reproche de faire une entrée directe. Je ne sais plus trop quoi faire
Bonjour @user17710727527
Si vous avez un message concernant une saisie directe, celà signifie que vous utilisez la version téléchargée et non la version en ligne. Le TP-80 se rempli automatiquement à partir du formulaire fédéral T2125, vous n'avez généralement pas à y saisir des données directement (à quelques exceptions près).
Si vous avez forcé des données dans le TP-80, vous pouvez les annuler comme ceci:
Bonne journée
Vous avez acheté le service Revue-conseils. C'est la meilleure personne pour vous guider. Cliquez sur l'icon en bas à droite de l'écran pour demander un r.v.
Merci de choisir TurboImpôt
user17710727527
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
dianedany
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.