Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Il y a erreur sur le TP657 (2025) ligne 1 et 3 Les ligne indiquent OVERFLOW
Le formulaire T657 de l'ARC, fait parti des formulaires qui sont toujours en attente de mise à jour et certification. C'est pour cette raison que la mention "BROUILLON" se retrouve sur le formulaire.
Présentement, sur la site de l'ARC ce sont toujours les renseignements de 2024. Comme chaque année, au fur et à mesure où nous approcherons la date d'ouverture d'IMPÔTNET (23 février 2026). des mises à jour seront faites aléatoirement dans le logiciel pour s'assurer de l'exactitude des calculs de chaque formulaire et dans le logiciel. Nous vous conseillons de toujours vous assurer de faire les mises à jour de votre logiciel lorsque le système vous indique qu'elles sont disponibles.
Merci de choisir TurboImpôt.
OK j’attendrai la mise à jour pour le Fédéral. Par contre ça fonctionne au Provincial ... bizarre
Très bonne observation et je comprends votre questionnement. Ceci est une exigence de l'ARC et non de Revenu Québec.
N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions.
Merci
Merci pour la réponse mais je pense que c’est un problème du logiciel qui retourne la donnée OVERFLOW dans les cellules de la ligne 3 et de la ligne 5 du formulaire T657. Au mieux ces cellules devaient retourner au moins la valeur $0 et non pas OVERFLOW.
Il faudrait que tu souligne ça au groupe de soutien informatique parce que je pense que c’est un bug du logiciel.
Avant la mise à jour du formulaire par ARC il faudrait au moins utiliser le même document que 2024 comme le fait le logiciel pour la déclaration Provinciale.
Merci
Merci de votre commentaire. Je vais l'envoyer à l'équipe concernée.
Cette issue a déjà été soulignée et nous avons eu instruction que ceci serait réglé dans les prochaines mises à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
yvonleclair
Membre expérimenté
Aptiva
Membre expérimenté
denistremb
Nouveau membre
user17614903051
Nouveau membre
Boyer Philippe
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.