Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
christiane1960
Membre expérimenté

TP64.3 et TP59

Bonjour,

 

Incapable de transmettre ma déclaration provinciale.  Il me met un erreur et ne veut pas.

 

Avez vous une solution,  j'ai effacé les formulaires non utilisés.  Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

TP64.3 et TP59

Recevez-vous un code d'erreur? Utilisez-vous windows 11 ou 10? 

Essayez les étapes suivantes: avec TurboImpôt ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?  Enregistrez et fermez TurboImpôt. Ouvrez-le de nouveau. Repassez les pages une à une pour vous assurer que rine n'a été coché ou décoché pendant la première transmission au fédéral. Essayez de transmettre de nouveau.

 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.

 

Merci de choisir TurboImpôt