- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TP64.3 et TP59
Bonjour,
Incapable de transmettre ma déclaration provinciale. Il me met un erreur et ne veut pas.
Avez vous une solution, j'ai effacé les formulaires non utilisés. Merci
publié
mars 12, 2024
5:45 AM
dernière mise à jour
12 mars 2024
05:45
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TP64.3 et TP59
Recevez-vous un code d'erreur? Utilisez-vous windows 11 ou 10?
Essayez les étapes suivantes: avec TurboImpôt ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Enregistrez et fermez TurboImpôt. Ouvrez-le de nouveau. Repassez les pages une à une pour vous assurer que rine n'a été coché ou décoché pendant la première transmission au fédéral. Essayez de transmettre de nouveau.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt
mars 12, 2024
11:59 AM