Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Isa007
Nouveau membre

TP64.3 et T2200 Transmission impossible pour déclaration provinciale

Bonjour,

J'ai bien complété le formulaire TP64.3 au fédéral pour 2023. J'ai constaté que, pour celui du Québec, TP2200, il était impossible d'y indiqué quoi que ce soit, tout est grisé.

 

Lorsque j'essaie de transmettre la déclaration via imponet, déjà que ce soit très long avant que la page ne vienne, le système me dit qu'il faut résoudre la problématique qui est: Compléter le formulaire TP-64, qui est déjà complété.  On tourne en rond.....

Je présume que c'est un autre bug ? J'utilise ce logiciel depuis de nombreuses années et je n'ai jamais vu autant de bug.  Merci de m'aider svp afin que je puisse transmettre la déclaration à Revenu Québec.

1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

TP64.3 et T2200 Transmission impossible pour déclaration provinciale

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.