Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kerberosca
Membre expérimenté

TP350.1

Objet : Signalement d'une anomalie dans le calcul de la déduction pour voyage - Formulaire TP350.1

Madame, Monsieur,

Je me permets d'intervenir afin de vous faire part d'une incohérence relevée dans le formulaire TP350.1, concernant spécifiquement le calcul de la déduction relative aux voyages.

Il semblerait qu'il y ait une référence erronée dans le formulaire. Plus précisément, le tableau en question fait actuellement référence au tableau A du formulaire T2222, alors qu'il devrait, selon mes constatations, se référer au tableau B de ce même document.

Cette inexactitude pourrait induire en erreur les utilisateurs du formulaire, impactant potentiellement le calcul des déductions de manière significative. Par conséquent, je souhaiterais savoir quelle est la procédure recommandée pour signaler cette erreur aux équipes responsables de la conception et de la maintenance du logiciel.

Je reste à votre disposition pour fournir tout détail supplémentaire nécessaire à la résolution de ce problème et vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à cette requête.

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

TP350.1

En fait, c'est le condensé des informations en Tableau A et B  dans le logiciel de TurboImpôt qui permettent de remplir le formulaire TP350.1 de Revenu Québec. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

kerberosca
Membre expérimenté

TP350.1

Impot.jpgVoici un exemple de ce qui ne fonctionne pas le tableau Fédéral A et B sont correct mais le TP350.1 de provincial n'a pas les bonne valeur dans la colonne E.1 elle devrait etre egale a la colonne 3 du tableau B

 
Moussi2
Moderator

TP350.1

Nous allons reporter cela à l'équipe de développement en conséquence. 

 

Merci pour votre contribution.