Bonjour,
Je ne suis pas capable de transmettre l'impôt provinciale (Québec) de ma fille, car j'ai le formulaire TP-80 P1 que je n'ai jamais complété et que je n'ai pas besoin de compléter non plus, elle est salariée et ne travaille pas à son compte. Comment faire pour faire disparaître ce formulaire ?
Merci d'avance
Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
Passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils.
Cliquez sur l'onglet Formulaires à gauche au bas de l'écran.
Dans cette liste, cliquez sur le formulaire que vous voulez effacer (TP-80). Une fois le formulaire ouvert:
Cliquez dans la barre de menu grise Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
Cliquez de nouveau sur Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires inutilisés.
Vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
Passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils.
Cliquez sur l'onglet Formulaires à gauche au bas de l'écran.
Dans cette liste, cliquez sur le formulaire que vous voulez effacer (TP-80). Une fois le formulaire ouvert:
Cliquez dans la barre de menu grise Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
Cliquez de nouveau sur Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires inutilisés.
Vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.
Merci pour la solution. Bonne soirée !
Pour moi ça ne fonctionne pas le TP-80 demeure ouvert
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral d'abord - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Avec le formulaire T2125 ouvert, choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
Ca fonctionne . Merci!
Excellent! Merci de nous aviser, c'est très apprécié 🙂
J'ai aussi le même problème. Je remplis la déclaration d'un garçon de 15 qui a fait une facture pour du travail effectué mais je ne peux transmettre puisque le formulaire TP-80 est ouvert
Le TP-80 est le formulaire pour revenus de travail autonome donc c'est normal que le TP-80 soit ouvert. Est-ce que ce garçon a fait un travail autonome et facturé des clients?
jlmorin
Nouveau membre
Nath07
Niveau 1
Vivp
Membre expérimenté
evetslefurac
Nouveau membre
Stéphanie13
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.