Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Clavoie777
Niveau 2

TP-80 P1

Bonjour, 

Je ne suis pas capable de transmettre l'impôt provinciale (Québec) de ma fille, car j'ai le formulaire TP-80 P1 que je n'ai jamais complété et que je n'ai pas besoin de compléter non plus, elle est salariée et ne travaille pas à son compte. Comment faire pour faire disparaître ce formulaire ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

TP-80 P1

Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
 

Passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils.
Cliquez sur l'onglet Formulaires à gauche au bas de l'écran.
Dans cette liste, cliquez sur le formulaire que vous voulez effacer (TP-80). Une fois le formulaire ouvert:
Cliquez dans la barre de menu grise Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
Cliquez de nouveau sur Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires inutilisés.

Vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.


Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Moussi2
Moderator

TP-80 P1

Pour supprimer un formulaire non-utilisé dans TurboImpôt CD/Téléchargement :
 

Passez d'abord en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils.
Cliquez sur l'onglet Formulaires à gauche au bas de l'écran.
Dans cette liste, cliquez sur le formulaire que vous voulez effacer (TP-80). Une fois le formulaire ouvert:
Cliquez dans la barre de menu grise Édition --> Formulaires --> Effacer formulaire courant
Cliquez de nouveau sur Édition --> Formulaires --> Fermer formulaires inutilisés.

Vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils.


Merci de choisir TurboImpôt. 

Clavoie777
Niveau 2

TP-80 P1

Merci pour la solution. Bonne soirée !

 

Moussi2
Moderator

TP-80 P1

Merci de choisir TurboImpôt. 

Jean-Luc1
Membre expérimenté

TP-80 P1

Pour moi ça ne fonctionne pas le TP-80 demeure ouvert

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-80 P1

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral d'abord - dans le menu supérieur cliquez "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition" Avec le formulaire T2125 ouvert, choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

Brad88
Nouveau membre

TP-80 P1

Ca fonctionne . Merci!

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-80 P1

Excellent! Merci de nous aviser, c'est très apprécié 🙂

Nicolas Riou
Nouveau membre

TP-80 P1

J'ai aussi le même problème. Je remplis la déclaration d'un garçon de 15 qui a fait une facture pour du travail effectué mais je ne peux transmettre puisque le formulaire TP-80 est ouvert

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-80 P1

Le TP-80 est le formulaire pour revenus de travail autonome donc c'est normal que le TP-80 soit ouvert.  Est-ce que ce garçon a fait un travail autonome et facturé des clients?