Bonjour,
Je suis incapable d'entrer les dépenses directement sans faire F-2 ce qui me disqualifie pour la transmission électronique à Revenu Québec. Quand je clique 2 fois sur prime d'assurance par exemple, ça ne me réfère pas à un autre formulaire. Suis-je la seule qui n'est pas capable.
L'an passé j'ai fait cette annexe et je n'ai pas eu de problème
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
IsaEtOli
Nouveau membre
Denis Lepage
Membre expérimenté
ob11
Membre expérimenté
GagnonJF
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.