Pourquoi ma déduction pour taxe municipale est à zéro sur ma TP1029TM alors que je suis sous le seuil maximal des 69,800$ ?
Rencontrez-vous toutes les conditions de Revenu Québec? Subvention pour aînés relative à une hausse de taxes municipales et 29. Subvention pour aînés relative à une hausse de taxes municipales (ligne 462)
Le revenu familial ne doit pas dépasser 62 900.00 Assurez-vous de bien remplir toutes les cases.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Merci, J'ai trouvé mon erreur. limite 62,900 max. dans les petits caractères en haut du formulaire
Merci de prendre le temps de nous en aviser.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.