Le calcul automatique à la page 2 du formulaire TP-1029.TM lignes 44 et 46 ne reporte pas le montant de la ligne #41.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
le calcul ne se fait pas lors de la rentrée des montants. soit à la ligne 41 du tp1029.tm ne se transfert pas et le conjoint n' a rien demandé non plus. quelqu'un sait comment le résoudre ??
Veuillez rejoindre un agent de soutien à
la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour! Veuillez inscrire 2022-2023-2024 ou 2021-2022-2023 ou 2020-2021-2022 à la ligne 40 et ensuite compléter la ligne 42.
Lyly
Niveau 1
FRPAT
Membre expérimenté
Phyll-27
Niveau 1
FRPAT
Membre expérimenté
fbplante
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.