Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai ce message d'erreur quand je fais la vérification de mon rapport pourtant tout est inscrit correctement
Vérifiez les renseignements entrés dans le formulaire TP-1029.AE au sujet du crédit d'impôt pour la mise aux normes d'installation
quelqu'un a dejà eu ca
Veuillez réviser vos entrées en mode Easy Step et ensuite dans le formulaire TP-1029.AE
Un scénario recréant ce crédit indique bien le crédit de 650.00 à la ligne 461 provinciale.

Merci de choisir TurboImpôt
j''ai fait la révision tel que demandé avec easy step et cela n'a pas corrigé l'erreur
que dois-je faire maintemant
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
AnnStrong
Nouveau membre
Marc André
Membre expérimenté
L2B2
Niveau 2
Marc André
Membre expérimenté
vero_vf
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.